Tout savoir sur Landevennec

Landévennec est une belle commune située dans le département du Finistère en France. Sur la presqu’île de Crozon, c’est la commune la plus petite. En effet, elle a une superficie de 13,83km2 et elle compte plus de 335 habitants, soit 24 habitants en moyenne par km2. Toutefois, ses petites dimensions ne l’empêchent pas d’être un centre d’intérêt pour les voyageurs qui rêvent de calme et de sérénité.

Dans la ville de Landévennec, on note un climat tempéré chaud. Cette ville bénéficie de très importantes précipitations durant toute l’année. Ces précipitations peuvent atteindre les 1055mm chaque année. En août, la température dans la région est de 16,8°C en moyenne ce qui fait que ce mois est le plus chaud de l’année. Par contre, en janvier, la température moyenne est de 6,7°C ce mois est alors le plus froid.

Landévennec est une belle commune située dans le département du Finistère en France. Sur la presqu’île de Crozon, c’est la commune la plus petite. En effet, elle a une superficie de 13,83 km2 et elle compte plus de 335 habitants, soit 24 habitants en moyenne par km2. Toutefois, ses petites dimensions ne l’empêchent pas d’être un centre d’intérêt pour les voyageurs qui rêvent de calme et de sérénité.

Dans la ville de Landévennec, on note un climat tempéré chaud. Cette ville bénéficie de très importantes précipitations durant toute l’année. Ces précipitations peuvent atteindre les 1 055 mm chaque année. En août, la température dans la région est de 16,8 °C en moyenne ce qui fait que ce mois est le plus chaud de l’année. Par contre, en janvier, la température moyenne est de 6,7 °C ce mois est alors le plus froid.

Continuer la lecture de « Tout savoir sur Landevennec »